La radio pirate de Jeff… pas si libre que ça.

À l’émission Tout le monde en parle d’hier, Jeff Fillion était de passage à l’émission pour nous parler de sa radio pirate. Une radio web disponible par abonnement. Ne confondez pas avec les opportunistes Astral Média qui eux ont nommé leur radio Internet, Radio Libre.

Moi le Jeff, il ne m’a pas convaincu de m’abonner. Pourquoi donc payerais pour m’abonner à une radio alors que j’ai les le FM et le AM gratos sur ma chaîne et plusieurs chaînes du monde entier diffuse via leur site Internet et ce gratuitement? Si je suis tanné de la publicité sur les ondes j’ai la radio Galaxie sur la télé numérique inclus dans mon forfait télé.

Pour moi, aucun coût ne peut justifier l’abonnement à la radio pirate de Fillion.

Mais mon cher Jeff, ne t’en fais pas ce n’est pas un boycott de ma part, je ne m’abonnerai pas non plus à la radio satelitte XM ou Sirius afin d’entendre ton pendant américain Howard Stern.

Laisser un commentaire

