Nicole… pas Nadia


J’avais annoncé il y a quelque jours que la nouvelle coqueluche du tennis féminin était Nadia Petrova… erreur sur la personne c’est plutôt Nicole Vaidisova. Bon ça change rien dans vos commentaires.

Miss Vaidisova est une jeune joueuse, 17 ans, de tennis tchèque qui paraît-il fait autant tourner de têtes que Anna Kournikova.

Comment la trouvez-vous ?

3 commentaires sur « Nicole… pas Nadia »

  1. Je sais pas, je ne l’ai encore jamais vu jouer. Pour ce qui est du  »look » bon encore une qui va nous donner des complexes sur notre physique! Grrrrr!

  2. Y’en aura toujours une plus jeune et une plus belle pour donner des complexes aux femmes qui ne s’accepte pas telles quelles sont. Dans le monde du sport, au cinéma, au bureau, sur les panneaux publiciataires…

    Moi j’en ai rien à cirer que ma blonde mesure 6 pieds et pèse 135 livres comme Nadia Petrova. Les grandes maigres paquet d’os je n’aime pas ça. Je préfère les femmes plus petites et avec des courbes, avec des formes joualvert.

    Hélas trop de femme passe plus de temps à se complexer des autres en lisant les revues, en regardant la télé et en relookant les filles du bureau qu’à bouger et à mieux manger.

    Si ma blonde fait attention à elle et à ce qu’elle mange alors je ne comprends pas alors pourquoi elle serait complexée.

  3. Non mais, sur la photo, la fille a des cuisses qui ne finissent plus, c’en est presque un handicap!
    Sans blague, je crois que comme tu dis J-P, il y en aura toujours des plus jeunes, des plus belles, des plus sportives que nous… hélas!!!

Laisser un commentaire

