Fernand Gignac est mort

Fernand Gignac est mort à l’âge de 72 ans. Surpris? Moi aussi j’ai été très surpris d’apprendre qu’il n’avait que 72 ans.

Celui qui nous a tant fait rire dans Symphorien de par son rôle d’Ephrem. On l’a également aimé dans son rôle de Marcel-Marie Moineau dans la série Les Moineau et les Pinson.

En chansons je ne l’aimais pas vraiment mais il a été l’idole de plusieurs au Québec.

Que Dieu sauve son âme. Ce grand passionné de golf aura maintenant la chance d’essayer les plus beaux parcours de golf des cieux.

2 commentaires sur « Fernand Gignac est mort »

  1. Nous avons eu la même réaction, J-P, je me me suis dis (quand j’ai entendu son âge): « Mon Dieu, je ne le pensais pas si jeune!!! »
    Je trouve que même jeune, il avair l’air vieux!
    Ceci étant dit, je respecte énormément la carrière qu’il a eu.
    Que Dieu ait son âme…

  2. Je me souviens très bien être tombé de ma chaise en 98 lorsque j’ai entendu qu’il avait eu 65 ans. À ce moment-là, j’avais surfé un peu (après m’être relevé bien sûr) et j’avais croisé une photo de lui à 30 ans. Il avait l’air d’un retraité en santé.

Laisser un commentaire

