Bientôt au petit écran Paris Hilton nue ?


Voilà, la gonzesse américaine au talent le plus surévalué de la planète vient de nous pondre un CD de musique, tout simplement appelé PARIS.

Son CD est disponible dès aujourd’hui chez votre disquaire préféré. Paris Hilton y reprend même quelques vieux succès dont le Do Ya Think I’m Sexy de Rod Stewart.

J’ai entendu quelques extraits à la radio, ils ont travaillé fort en studio. Sa voix, si on peut appeler ça une voix, elle est bien ordinaire. J’ai déjà entendu pire comme voix mais surtout beaucoup mieux.

Sur la pochette du CD ont peu y voir une photo de la jeune dame, on dirait une pub de parfum. Un petit carnet à l’intérieur y est rempli de photos de Paris.

J’imagine que très bientôt on la verra presque nue au petit écran dans un vidéo sur notre Musique Plus national pour mousser la sortie des extraits de chansons de son album. Tiens pourquoi pas la voir 2 secondes flambant nue dans un de ses vidéos… Elle fera tout pour nous le vendre et tiens pourquoi pas faire comme dans le film Josie et les Pussycats nous bourrer le crâne de messages subliminaux nous disant d’acheter son parfum, d’aller loger au Hilton ou d’acheter le dvd de Simple Life. À quand par la suite une tournée nord-américaine de Paris. Je vois déjà d’ici le Centre Bell rempli pour voir Paris se déhancher sur scène et pourquoi pas un petit bout accompagné à la guitare par José Théodore.

Quand je repense au talent de Paris Hilton, tiens une bonne comparaison. Il est aussi surévalué que celui de Eric Lindros. Sauf bien sûr que la comparaison s’arrête là car il semble que Paris aime bien les Québécois elle!!!

Publicités

2 commentaires sur « Bientôt au petit écran Paris Hilton nue ? »

  1. Tu as tout dit, car cette fille à mon humble avis, n’a aucun talent à part le fait d’être photogénique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s