Davey Hilton


Tiens pourquoi pas passer de Paris à Davey… populaire les Hilton au Québec 🙂

Ce matin en écoutant Sports 30 à RDS, je vois un reportage sur Davey Hilton qui après sa sortie de prison pour avoir purgé une sentence d’agression sur des mineurs (ses propres filles) s’entraîne au gymnaste de boxe Hilton et avec le spécial à Stéphane Ouellet, ce Jonquièrois qui n’a pas la langue dans sa poche. Bon notre Stéphane national mentionne qu’il a pardonné Hilton et que dans le fond on est qui pour juger Hilton alors qu’on mange chaque jour comme des cochons et que des centaines d’enfants meurt de faim à chaque jour dans le monde.

Que Ouellet veule se mettre chummy chummy avec Davey Hilton, j’en ai rien à cirer.

Là où ça devient intéressant est que Davey Hilton, 42 ans, s’entraînerait pour un retour éventuel sur le ring. Intéressant certes.

Ma question est la suivante maintenant. Sachant le passé juridique de Davey Hilton, Iriez-vous voir un match de boxe opposant Davey Hilton et un autre boxeur?

Dans mon livre à moi, comme dirait l’autre, aller voir Davey Hilton boxé ne serait pas plus pire que d’assister à un combat de Mike Tyson ou d’aller à un spectacle de Gun n’ Roses ou de James Brown ou de Bobby Brown ou encore d’aller voir un film avec Hugh Grant ou de regarder de vieux match de football avec O.J. Simpson.

Ce n’est pas le criminel que j’irais voir mais son talent en tant que pugiliste, acteur, chanteur ou autre talents.

3 commentaires sur « Davey Hilton »

  1. Ouais, mais ce genre de criminel c’est exactement ce qu’il recherche! L’admiration! De voir une arèna pleine de gens pour venir le regarder! Ca flatte son égo, pis en dedans de sa petite tête de pédophile inscestueux, il doit se dire!! Ha que le monde m’aime!!! Je savais ce que j’ai fait c’était pas si mal que ca!

    Non way, jamais j’encouragerais ce genre de débile profond la! Même si c’était Elvis!!!!

  2. Ho là charrie pas.

    Elvis a contaminé plus d’un cours d’eau en jettant ses petites pilules par la chasse d’eau. Il a donc contribué à l’instabilité de plusieurs mini-écosystème.

    Il est responsable de bien des crises de jalousie entres femmes et maris peut-être même que certaines scènes ont généré violence.

    C’est pas un ange Elvis.

    Mais blague à part, moi c’est pas l’individu que je vais voir mais son talent.

    Quand Paris Hilton viendra faire sa tournée nord-américaine à Montréal, ça ne sera pas son intelligence que les jeunes iront voir mais son « talent » et ses petites jupes trop courtes non pas son image qu’elle s’est créé de par ses frasques nocturnes.

Laisser un commentaire

