Andrew Ranger

Photo Andrew Ranger
Certes le jeune homme a du talent pour son âge mais pas encore grand chose dans le coco. Il n’affiche aucune maturité et n’a encore rien prouvé comme pilote.

Il a critiqué les propos de Jacques Villeneuve qui selon un magazine aurait dit qu’aucun pilote de Champ Car ne fera le saut en F1. Andrew a répondu à Villeneuve qu’il ferait mieux de rester chez lui que la carrière de ce dernier était finie.

Quand tu as de la maturité tu laisses aller pareils propos et de plus tu affiches une meilleure attitude que de te faire interviewer avec tes lunettes soleil sur les yeux. Quand je l’ai vu en entrevue cette fin de semaine je me suis dit « Check ça, il se prend pour une vedette… ». Mon cher, Andrew Ranger, quand tu auras réalisé 25% de ce que Jacques Villeneuve a fait en course automobile, là tu pourras peut-être dire quelque chose qui aura l’air plus crédible.

Sachez que Jacques Villeneuve est passé en Formule 1 pour deux raisons. De un on ne peut le cacher il a un nom connu, de deux il s’est forgé un prénom en course automobile et c’est sa remarquable victoire au Indianapolis 500 en 1995 qui l’a expédié dans le firmament de la F1.

Selon moi quand un pilote de course remporte le Indianapolis 500, il n’a plus rien à prouver dans les circuits nord-américain.

Andrew Ranger, il a prouvé quoi lui? Premièrement s’il avait autant de talent ils n’auraient aucun problème à se dénicher un poste dans une écurie de premier plan et il n’aurait aucun problème à se dénicher des commanditaires majeurs pour que son équipe puisse trouver les sous pour continuer et améliorer la voiture.

Jacques VIlleneuve peut tenir les propos qu’il veut, il a un championnant de F1 a son actif (1995) et une victoire à l’Indy 500. Qu’a donc Andrew Ranger à son actif pour se permettre de lui répliquer ainsi? Quatre lettres: R-I-E-N

Jacques Villeneuve a peut-être connu un fin abrubpte en F1 reste qu’il a quand même été pilote de F1 de 1996 à 2006 avec 11 victoires en Grand-Prix, un championnat 1997 et une seconde place au championnat en 1996.

Mince comparaison avec Jacques Villeneuve, ce lundi Andrew Ranger a lui aussi fait connaissance avec le mûr du Québec du Circuit Gilles-Villeneuve lors de l’épreuve Champ CAR disputé à Montréal. Pour moi la comparaison entre les deux s’arrête là.

Alors Andrew si tu veux aller en F1, comme le disait José Théodore dans les pubs de Ford: « Quand on change d’attitude, ça change tout ». Paul Tracy est l’enfant terrible du Champ Car mais contrairement à Andrew, lui il livre la marchandise en cumulant maintes et maintes points au classement.

Photo Paul TracyParlant Paul Tracy, bravo à ce dernier pour avoir tourné en ridicule la haine que certains québécois entretiennent envers lui. Hier lors du défilé des pilotes il s’est déguisé en « Crazy Québécois » en se mettant sur la tête un masque au couleur du fleurdelysé québécois et le drapeau québécois lui servant de cape. On voit que le pilote s’amuse de la situation. Moi je dis bravo, pour moi l’attitude du week-end de Tracy passe beaucoup mieux que celle de Ranger. Surtout que Tracy a terminé en 2e position et non dans le mûr.

Publicités

14 thoughts on “Andrew Ranger

  1. Je suis un amateur de courses qui demandent respect des vieux courseurs par les jeunes sans tête.

    Toi t’es qui pour avoir tant peur de tes opinions et signé ANONYME ?

  2. Quand Ranger aura gagné le championnat F1 et le Indianapolis 500 je pense qu’il sera en mesure de mieux critiquer les autres.

    Pour l’instant c’est un jeune qui n’a rien gagné et qui n’a aucun respect pour les plus vieux de son métier.

  3. les carottes son cuite le client.
    il faut que tu ais du temps a perdre pour écrire cela sur internet , et tu dis qu il n a jamais rien gagner mais moi je trouve qu il a fait vibrer des gens depuis qu il a commencer et toi tu as fais mieu …

  4. Moi je pense que les carottes sont perçus comme cuites seulement par les connards dans ton genre qui signent leurs opinions ANONYMEMENT!

    C’est du vent tes propos. Donne un peu plus de substance à tes opinions et on pourra discuter égal à égal.

    Pour l’instant va manger les croûtes avant de t’étouffer de jalousie.

  5. Je ne suis pas jaloux je suis simplement analyste d’une situation.

    Quand Ranger aura gagné quelque chose d’important il pourra critiquer ceux qui ont remporté de grandes courses comme Villeneuve.

    Est-ce que Sidney Crosby, 19 ans, a critiqué Wayne Gretzky ou Mario Lemieux? Non Sidney a une tête et de la maturité LUI.

    Parcontre la comparaison s’arrêtera là car Sidney Crosby à 100 fois plus de talent dans son sport que Ranger peut avoir.

    Ranger ce n’est pas un Lewis Hamilton. S’il l’était, la F1 l’aurait déjà remarqué. À tenir des propos semblables, Ranger va finir conducteur de Zamboni au Centre-Bell.

  6. tu vois que tu ne connais rien dans les courses car tu parles de lewis , il est signer depuis qu il est en karting car son oncle est un des propriaitaire de l équipe de f1 meton…que ca aide dans ce temps la …..

  7. Vraiment t’aime les bébittes toi.

    Lewis a une chose que Ranger n’a pas encore à son palmarès.

    Des podiums en F1.

    Si Ranger était si bon, Ferrari, Renault, Toyota, Red Bull et même les écuries bas de classe F1 se l’arracherait.

    Il n’a même pas été capable d’aligner des podiums en Champ Car et de conserver son volant alors imagine…

    Pour monter en F1 tu dois avoir fait tes preuves.

    J’aimerais bien voir Andrew Ranger en F1 mais malheureusement il ne semble pas avoir l’étoffe. Peut-être que l’avenir me fera mentir.
    Je ne demande pas mieux.

    Mais jusqu’à date, c’est un coureur automobile d’un circuit qui n’amène pas de pilotes en F1.

    Nascar Canada… C’est quoi ça? Un circuit commela CFL qui se croit meilleur que la NFL ?

    Voyons donc!

  8. il commence a etre tard, je suis sur que Ranger a du talent , pour aller en f1 il aurai du aller courir en europe pour se faire voir pour des raisons de commenditaires il a choisi d aller en champ car . Noubli pas que tout les pilotes de f1 comme alonso était déja choisi depuis qu il était tout jeune .Depuis cet saison il avait des pilotes en f1 qui payaient 10 million pour avoir un volant ( champ car il n y a plus d avenir ) donc Ranger a choisi le Nascar canada pour aller ensuite au Etat Unis …tres bonne idée bye bye

  9. C’est une bonne idée Nascar Canada en autant que le circuit soit compétitif et reconnu au niveau mondial. Ce que je doute.

    Si Ranger aligne les victoires dans un circuit où ces adversaires sont sans étoffe… Bien à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

    Si Ranger avait eu autant de talent, les commanditaires se seraient ruées à la porter pour l’amener en Indy ou en au Championnant Allemand.

    Bien honnêtement, Bruno Spengler, 23 ans, a plus de chance de monter en F1 que Ranger. Car il gagne lui.

    Ranger, il a 20 ans et déjà il sent le « has been ». Certes il n’a pas le nom Villeneuve.

    Sauf que Jacques a été en F1 et il a gagné.

    Se rendre en F1 je te l’accorde parfois ça prend d’excellents contacts. Mais d’aligner des podiums comme fait le jeune Lewis Hamilton, là on ne parle plus de contact mais de talent véritable et hors du commun.

    C’est pareil pour Villeneuve, il a gagné le Indy 500, d’ailleurs en faisant 1 tour de plus que tout le monde dû à sa pénalité et il a remporté le championnat F1. T’a beau avoir des contacts et un nom connu mais il a prouvé à tout le monde qu’il avait le talent pour gagner.

    Je me demande encore pourquoi Ranger s’est mis le pied dans la bouche en critiquant de la sorte Villeneuve. Il voulait sans doute prouver à tous que son talent était aussi limité que la grande insignifiance de sa critique face à Villeneuve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s