Stacy London pour éviter d’être totalement nue (Stacy London to avoid to be totally naked)


Quel titre bilingue et accrocheur n’est-ce pas? Vous connaissez Stacy London? Elle est la co-animatrice de l’émission What Not to Wear (Quoi ne pas porté) présentée au canal TLC.

Dans la vie de tous les jours, la dame de 37 ans est consultante en mode. Elle a travaillé avec de nombreuses célébrités dont Kate Winslet et Liv Tyler. Depuis 2003, elle a travaillé sur plusieurs campagnes publicitaires de Wonderbra, Bali, Procter & Gamble, Covergirl, Suave, Target, Levi Strauss & Co., Maytag (????), Swatch USA, Longines et plus récemment Calvin Klein. À son émission elle critique les gardes-robes de simple gens comme vous et moi et elle transforme la garde-robe de ceux-ci.

Accordez-vous beaucoup d’importance à ce genre d’émission ?
Pour ma part je suis de ceux qui pense qu’il y a tellement de modes que chaque individu peut créer avec bon goût sa propre mode.

4 commentaires sur « Stacy London pour éviter d’être totalement nue (Stacy London to avoid to be totally naked) »

  1. Ce n’est pas qu’une question de mode, mais surtout ce qui est génial cest les conseils, genre un pantalon plus amplu pour qqun de grassouillet, un veston court pour qqun de petit. cest ce genre de truc qui nous font tant adorer cette émission

  2. Ha bon… moi c’est son « Shut up » qui m’énerve.

    Mais bon il semble que la dame connaisse ce dont elle parle.

  3. Personnellement, j’adore Stacy London. Elle a tellement de classe, de personnalité et de style!..Je la trouve vrm Drole. Chaque fois qu’elle voit des vêtements elle trouve quelque chose de vrm drole a dire ou la bonne face a faire. Pour ma part, j’adore son émission je la regarde tout le temps. Pi finalement, elle pi Clinton, ils sont juste vrm beau pi bons ensemble pour animer une émission comme celle la.

Laisser un commentaire

