La SAQ se tire dans le pied

Vraiment avec sa dernière campagne publicitaire sur les vins français, la SAQ se tire dans le pied. Je qualifie les annonces télés de cette campagne publicitaire de stupide. Tellement qu’habituellement des annonces stupides j’en parle à d’autres et je leurs dis que tel affaire ou tel affaire est stupide dans la publicité mais j’en parle… Donc veut veut pas c’est une publicité tout de même. Mais dans le cas des publicités de la SAQ, j’ose même pas en parler… c’est stupide et j’ai rien à argumenter comme contenu publicitaire. Vraiment ce sont des publicités NULLES.

Parlant de stupidité, je ne me souviens pas de la marque de voiture annoncée mais le gars qui avec son chum et sa toute nouvelle voiture s’en va dans le bois et se fait attaquer par trois indigènes… Pas fort non plus comme publicité. En fait après avoir vu la publicité à maintes reprises je n’ai toujours pas compris la signification de cette publicité.

Laisser un commentaire

