Les photos de Priscilla (Loft Story 3) qui circulent sur Internet

Photo de Priscilla, ex-lofteurse de la série Loft Story 3
Tout le monde parle ce temps-ci de la jolie Priscilla, sortie de Loft Story 3, et des photos sexy d’elle, publiées sur Internet par son ancien petit ami.

Photo de Priscilla dévoilant ses seinsJe publie ici un aperçu de ses deux photos. Pour voir sa poitrine complètement dénudée, malheureusement les règlements de WordPress m’empêchent de publier la photo intégrale ici. Mais via le site d’un bar virtuel du nom de Bar Chez Mo vous pourrez satisfaire votre curiosité.  Vous verrez qu’elle n’a pas des balles de golf contrairement à d’autres lofteuses.

bon zyeutage, bande de curieux.

Je pense que jamais le silicone et le sexe n’auront autant fait courir le Québec. À en juger par les statistiques sur Youtube qui monte le vidéo de la baise entre Charles et Priscilla qui a été vu plus de 13 500 fois en l’espace de seulement quelques jours, on voit bien que les curieux sont au rendez-vous.

13 commentaires sur « Les photos de Priscilla (Loft Story 3) qui circulent sur Internet »

  1. C’est pas juste une bande de curieux qui vont aller voir ces photos, mais une gang d’hommes qui ne savent apprécier le corps  »naturelle » d’une femme. Bref, moi si j’étais elle, j’irais  »botter le cul » de mon ex. à grands coups de pieds au cul.

  2. Je nai rien a dire la dessus parce que si elle apprecie se quon dit delle … elle est tres bien partie je ne suis pas jalouse je nai que 14 ans elle est comme elle est et elle a amplement le droit si elle a des complexe elle sadaptera tout simplement …

  3. Moi je trouve pas sa correcte que son ex a fait ca se qui se passe dans chambre reste dans chambre..moi je serai super gener de voir mes sein a linternet lol mes quand ta un beau corp (ses sein son un peu bas par exemple ) pk pas en profiter

      1. hey si vous êtes jalouses les filles, sé que vous aver des petit sein pi pas dargent pour en faire poser. dsl pour vous, eeeee non pas vraiment dsl.

  4. Moi j’pense que la belle Pricilla ne doit pas être gêné de son corps… et bien peut-être que c’est son ex qui devrait être gêné… d’être SON EX JUSTEMENT et de ne plus pouvoir se coller sur cette paire de seins génial, mais en tout cas, elle n’a pas de raison d’être gêné elle! mais… c’est vrai qu’elle pourrait lui botter le cul à son ex, c’est juste ça qu’il mérite pour avoir diffusé ça sur le net!

  5. criss yé juste des jalou ici. quand une fille dit se quelle pence, on la traite de folle, de conne, criss est belle pi a se laisse pas piller sé pied. fac si vous avez quelque chose a dire, calvaire manger de la marde.

Laisser un commentaire

