DVD de Louis-José Houde


La semaine dernière j’ai acheté le DVD de Louis-José Houde. C’est un peu à reculons que j’ai acheté le DVD de cet homme qui parle plus vite que son ombre mais c’est aussi pour faire plaisir à ma blonde qui l’aime bien que je l’ai acheté.

Donc vendredi soir dernier nous avons écouté le spectacle sur le DVD. C’était très drôle. Franchement là, pour moins de 30$ et ce dans le confort de votre salon, vous riez pendant une bonne heure et demie.

Ce samedi soir nous avons écouté l’autre DVD, entre autre des moments de Louis-José en tournée. C’est moins drôle que le spectacle mais l’humour y est plus spontané. On peut découvrir que Louis-José est un naturel avec la réplique humoristique facile.

Bravo, j’ai bien aimé, Louis-José est très drôle c’est un bout en train naturel qui va chercher dans des sujets presque jamais abordés par d’autres humoristes.

Ce soir il anime le gala de l’ADISQ, je lui souhaite bonne chance, dans le fond quand on y pense comme il faut, il ne peut pas faire pire que l’imbécile à Guy Arrogant Lepage.

Laisser un commentaire

