Britney Spears: grand divorce annoncé


Grosse nouvelle ce soir à ma télé: Britney Spears demande le divorce à Kevin Federline. Bien quoi? C’est quand même plus intéressant que la nouvelle que Chris Higgins, joueur du Canadien de Montréal qui sera tenu à l’écart du jeu pour les six prochaines semaines.

À la femme qui m’aime, que j’aime et qui me lit souvent: Je te jure chérie je n’y suis pour rien dans ce divorce. Britney et moi c’est fini depuis belle lurette. Voici d’ailleurs la dernière photo que j’ai prise d’elle lors de son dernier passage à mon appartement.

Bon, encore des enfants qui grandiront dans le divorce. Maudite société mal faite. Britney par exemple, pas si pire faite, à part ses seins refaits. Non non, n’en déplaise à mon beau-frère, je ne vais pas mettre ici la photo de la poitrine retravaillée de Britney, comme j’ai fait auparavant avec Priscilla de Loft Story 3.
Pour Britney qu’elle se console, son mariage sera moins coûteux que celui de Sir. Paul McCartney.

Je suis triste. Un autre mariage qui n’a pas fonctionné. Bah! C’est une mode chez les vedettes. On se marie pour attirer les médias et on divorce pour les attirer encore.

2 commentaires sur « Britney Spears: grand divorce annoncé »

  1. D’autant plus que n’oublions pas que Monsieur avait laissé sa femme alors qu’elle venait de mettre au monde son deuxième enfant pour la richissime Britney! Alors, ici on voit tout de suite leur valeur à la con. « Me, Myself and I »: Voilà la vraie façon de penser de nos vedettes! Déconnecté de la réalité. Non, mais sérieusement, qui avait cru à ce mariage bidon? Britney voulait des enfants et savait que le père ne s’en occuperait pas… Bonne façon de trouver un donneur de sperme!!! Elle a du flair, cette fille-là!Petite anecdote, au début de l’année scolaire de mon jeune fiston, le directeur de l’école a comme insinué le fait qu’il pensait que nous n’étions plus ensemble, comme plusieurs dans l’école… Non, mais c’est là que nous avons réalisé que nous commencions à être des parents d’exeptions et qu’on deviennaient des bêtes en voie de disparition!

Laisser un commentaire

