Le forfait Quattro de Vidéotron

Avez-vous vu la dernière publicité de Vidéotron vantant les mérites de son forfait Quattro. Dans la publicité c’est l’installateur de Vidéotron qui se demande comment il annoncerait le forfait.

C’est archi nul comme publicité. Moi en tout cas ça m’incite plus à me désabonner de Vidéotron que de rajouter des forfaits.

Et vous ?

2 commentaires sur « Le forfait Quattro de Vidéotron »

  1. Moi, je le trouve drôle le gars qui fait son latino qui l’a pas pantoute avec la chanson et la petite danse, ça change de bien d’autres commerciaux ennuyants…! Question de goût, j’imagine…

  2. Moi aussi j’adore!! Je trouve ça tordant!! (Je cherchais les paroles de la chanson disco mais sans succès :P)

    Tout le monde ensemble!!
    « (…)Forfait quattro!! Numéro uno!! »
    🙂

Laisser un commentaire

