La guerre de la location de voiture


C’est connu les fabricants automobiles se compétionnent à grands coups de publicités sur nos écrans télé, dans nos journaux et également sur Internet.

« La guerre la guerre, c’est pas une raison pour se faire mal. »

Il y a présentement quelque chose d’intéressant pour les consommateurs Montréalais désireux de louer une voiture pour une courte période.

Actuellement à Montréal sévie une guerre entre les compagnies locatrices de voitures. Ainsi les Avis, Enterprise, Thrifty et Kangorou sont très agressifs dans leur prix de location d’un week-end ou d’une semaine. Hertz, Via Route et National, eux, se font plus discrets dans cette guerre.

Ainsi chez Enterprise (près de Van Horne) on peut louer pour un week-end et pour moins de 59$ une sous-compacte avec 750 km gratuit. En prime vous aurez le sourire de Valerie et même qu’on vous serre la main avant de partir et quand vous revenez reporter la voiture. Super service.

Chez Avis Papineau (coin Laurier), Josée vous sert avec le plus beau des sourires et les prix y sont également compétitifs et avec kilométrage illimité.

Bien sûr pour profiter pleinement de ces offres il faut être muni d’une carte Or ou Platine qui vous assure lors de location de voiture. Sinon le coût quotidien de l’assurance vendu par le locateur varie de 24 à 29$.

bonne location !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s