Salvia

Ma télé m’informe ce matin d’une autre cochonnerie en vente libre au Québec.

Salvia divinorum, un hallucinogène légal!?!?!?

Depuis son entrée sur le marché québécois, en l’an 2000, la plante psychotropique Salvia Divinorum intéresse les curieux de Québec en grand nombre.

Vendue comme encens dans certaines boutiques, il est possible de se procurer un gramme de cette poudre végétale sèche de couleur noire ou verte, très similaire à du thé, pour une somme variant entre 25$ et 50$, tout dépend de la concentration souhaitée. Elle engendrerait des moments d’hallucinations d’une durée de 15 à 20 minutes, lorsque fumée en petites doses (en petit puff pour les habitués à fumer).

De mon côté si je veux halluciner pendant plusieurs minutes je n’ai qu’à faire l’amour à ma blonde. Encore meilleur comme sensation, quand elle me fait une pipe . C’est hallucinant comme c’est bon. Pas besoin de cochonnerie chimique ou végétale ou minérale pour avoir du plaisir. Le sexe me suffit et me comble largement.

7 commentaires sur « Salvia »

  1. cochonnerie en vente libre légalement tu dis?Pis l’alcool tu penses que c’est quoi debord? T’a déja vu du monde se tuer en char,se casser sévèrementla gueule ou whatever à cause de la salvia??Non je pense pas…de plus, le fait de la rendre illégale ferait juste augmenter sa valeur et mettre du monde qui font rien de mal dans marde pour rien.Sa circulation va rester là quand même comme avec toutes les autres drogues. Si les consommateurs de salvia veulent buzzer tranquillement chez eux,c’est leur problème crisse. À moin que je me trompe,cette drogue la n’a surement aucun impact négatif sur ton entourage. Si t’aimes sa fourrer ta blonde tant mieux va y pas farme ta yeule mais si la salvia ne te cause pas directement de problèmes et ne te met pas dans marde,pourquoi faire chier?Osti de suceur de graines de conservateurs de marde,une chance que t’est pas là maintenant devant moi..

  2. Je ne vois pas le rapport avec le Conservateur.

    Quand on s’est vivre on émet son opinion sans insulter autrui.

    Certes la salvia ne me concerne pas directement mais collectivement elle me concerne.

    Ce sont mes pairs et moi qui collectivement se fendent le cul pour payer des impôts et qui devront payer les soins de santé des individus individualistes accrocs à cette cochonnerie.

    C’est là que ça me dérange.

  3. yo sérieu je c po c ki losti de cave kyo parti ste furum la mais sérieu chu completement dacor avc anonymous la sérieu le gros ta vraiment po de criss de vie pour commencé a chier sur la salvie té con la on sen criss vo la fouré ta blone check moi ma allé me tape un trip de salvia avc mé chum pis apres mo pouvoir la fourré pareil ma blonde tu yo tu pensé a sa yo c un 2 pour 1 😉 ok la jai assez perdu de temps avec un criss de cave a marde comme twé sérieu jai le gout de te shoté mon gars té trop fif chow la criss de tapette

  4. Écoute Max

    Attention avec tes allusions et menaces j’ai ton adresse IP et tu es facilement retraçable pour un corps policier. C’est ni plus ni moins des menaces de morts que tu me fais et c’est passible d’une lourde peine pénale.

    Je t’invite à rester poli et à revenir sur tes propos haineux.

    Consomme de la salvia si tu veux, au lieu d’avoir autant de haine envers moi j’aimerais que tu me dises qu’est-ce que cela t’apporte de si bien à ta vie pour que tu en consommes.

    Je suis certain que les lecteurs désirent tous connaître les bons côtés de la salvia.

  5. ba ba ba… oh telesalon! g comme l’impression ke tu t’est meme pa renseigner sur cette plante!!! et comme ca menerve les gens ki font leur miskin  » oh il ma menacé, au secour j’appel la police… » bref… la salvia pour moi c LA plante! il ya plusieur annee jetai tomber dans un milieu technoman et j’ai commencer a taper ton ski bougai: xtc cocain speed bref j’en passe des meilleur… et jetai devenu accro! jpouvai meme plus men passer. au debu jmen rendai pas compte, ca a durè 1ans avan de men rendre compte! mais la cetai deja tro tard! j’ai essailler d’arrete a plusieur reprise suivi d’unt echec a chaque foi!! jme ruinai, jmembroullai avec des personne ke jaimai tou a cause des ces merdes
    !! il fallai ke j’arrete!
    et on parler d’une facons de combatre la drogue par la drogue. jlui ai dit jvai pas en arreter une pour commencer une autre!! et il ma parler de la salvia et son usage therapeuthique. g commencer a m’informer, les risques…ect et ca capaciter des lutter contre la dependance a differente substance de synthese. et c la que j’ai vraiment ete interesser! alors jme suis dit jessay. j’ai commencer par des ptite dose, effet visuel sensation bizarre d’etre tirer fou rire… vraimen tres delire mais cetai pa ce que je recherchai!! jvoulai arrete toute les merde synthetique! et pas en utiliser une de plus meme si el est 100% naturel! on ma dit de prendre cette foi si une plus grande dose d’un extrai de 20X et avan de tirer la douille de faire une genre de petite meditation et de me consentré tres fortement sur mon probleme donc ma dependance! je tire ma douille tout en me consentran sur mon probleme.( yeux fermer) et la… paf j’etai plus dans la meme piece! jpeu meme pas vous dire ou jetai. et jme suis retrouver devans une personne sur le coup encore inconnu, jpensai a mon tripsitter mai il etai assi a coter de moi et non devan… pui le choc! cetai moi meme!! jme tandi la mains et je mentendai parler mais je ne comprenai pa tout, jme rappel juste de « …et tu verra » et d’un coup tout le decor ce changai ou carrement ce deplacai je peu pa tro vous decrire. et la, jetai comme spectateur de mon propre corps et jetai en train de taper de la coke mais par rapport a leffet habituel jai eu un putain de monter d’adrenaline et j’avai comme l’impression d’exploser l’interieur! cetai une sensation tellemen reel je pensai vraimen ke c’etai la fin de ma vie! j’ai flipper mechant.!! et yavai de nouvo comme un gros paf et jetai denouvo dans la piece ou jetai a la base, encore trroubler de ski venai de marriver avec mon aamis ki me demande si ca allai. et jy repensai et jme dit: « ca cetai ma revelation!! » fallai ke j’arrete j’avai vraimen peur de ski metai arriver dans mon trip! et pour la premiere foi javai mem peur de me taper un rail!!

  6. J’écris ceci pour ne pas que les jeunes comme moi fassent la même erreur et s’envoyer un bad trip que j’ai fait avec la salvia. J’ai vu la salvia à un moment donné sur internet et ça m’avait l’air sympa. Alors on a acheter de la 20x (c’est déja trop pour la premiere fois).
    On est aller dans le bois en fumer et on a eu des fou rires agréables mais rien de vraiment plus. Alors le lendemain je suis convaincu de pouvoir atteindre les effets hallucinogène dont la plante peut procurer en utilisant un bong (pipe a eau permettant de prendre de plus grosse pof). Je la construit et je me met à le fumer (sans gardiens). Je prend la plus grande bouffé de ma vie de salvia. Je me suis dit que dès que j’aurai fumé je serais aller sur mon lit pour pas tomber mais dans le temps de le dire je suis déconnecté de la réalité, mon âme s’évapore et le bad trip commence. J’avais mis de la musique psycadélique et elle n’as fait qu’empirer. Tout étais noir je voyais même pas les yeux ouvert! J’ai littéralement perdu mon identité et ma mémoire je vous dis c’est une sensation cauchemardesque extrême. Je me souviens que la musique se transformation en sensation qui déchiquetait mon âme et ma conscience en trois comme trois dimension. Tout tournais. Cette sensation mentale était la pire de ma vie même quand je fais du somnambulisme. Alors peut après je me suis raisonné que tout ça était pas vrai et je tirais sur mon bout d’âme pour récupérer mon identité véritable et j’ai réussi à vaincre les forces autour. Quand j’ai repris conscience
    je paniquait et personne était la pour me rassurer, j’ai fait une crise d’après moi pas loin de la psychose. Je commençait graduellement à retrouver la mémoire de qui j’étais, j’ai une folie forieuse envers la pipe a eau et le sachet de salvai et j’ai cassé la pipe a eau, je me sui mis a cracher a terre pour me libérer du gout de la fumée et jai renversée des chose dans la cuisine. En retournant dans ma chambre, je n’avais qu’un cadre de porte à franchir et j’ai halluciner que ça faisait plus de 10 cadres de porte que je passais, cétait comme un labirynthe.
    Contrairement à l’information sur les site internet, le plus gros bad trip a duré 3 min mais l’effet à long termes dangoisse et de peur de mourir accompagné d’une perte d’appétit totale a duré durant plus de 24h.
    Je ne pense que cela a causé des dommage à mon cerveau mais le traumatisme nerveux que cela a causé peut bien me rendre angoissé dans la vie pour quelque jours je pense. Alors pour ceux avide de sensations hallucinogène pour faire une expérience mystique devrait se questionner sur les effets néfaste que cela apporte.

Laisser un commentaire

