Future Shop

Vous savez on voit beaucoup des annonces de Future Shop à la télé qui prétendent nous donner un conseil et bang le conseil est interrompu par un simili flash publicitaire de produits Future Shop et lorsque le flash fini, le ‘conseiller’ termine le conseil et on a rien entendu du conseil.

Annonces stupides.

Hier soir j’ai réalisé pourquoi ces annonces sont stupides. Elles sont à l’image de certaines personnes qui travaillent chez Future Shop, dont Emily qui travaille au Future Shop du Marché Central, une employée qui connaît rien, qui vous engueule comme du poisson pourri et qui pense savoir tout du haut de ses 5′ 0″ et qui vous accuse de ne pas avoir passé la bonne commande. Vraiment un mauvais service. On prend le client pour un imbécile. Heureusement que son gérant Chris a calmement tout réglé ça.

Comme dirait un bon ami, si t’es pas capable de faire la job, on va en prendre un meilleur.

No more Future Shop for me, du moins celui du Marché Central. Remarquez qu’au centre-ville, près du Carré Phillips, où devrais-je dire, le Square Phillips, c’est difficile de se faire servir en français et lui aussi est banni de sur ma liste.

Bon magasinage des fêtes de grâce oubliez le Future Shop.

Un commentaire sur « Future Shop »

  1. C’est bizarre… je suis tombé sur cette page par pur hasard. Je travaille à ce marché central dans les communications et Chris est mon gérant aussi, bon gars bien gentil. Pour la fille parc contre, je lui ai pas vraiment parle, elle semblait gentille par contre. J’etait meme au future shop Mardi soir… oui vraiment bizarre.

Laisser un commentaire

