Myriam Bédard…

Je n’ai pas grand chose à dire sur la saga Myriam Bédard… Un mandat international d’arrestation a été émis contre elle. J’espère qu’ils l’arrêteront rapidement. Imaginez la souffrance du père dans tout cela.

Je n’ai pas grand chose à dire sur la saga Myryam Bédard… sinon que pour certaine personne l’amour rend fou, chez d’autres l’amour rend aveugle, sur certaine autre personne l’amour rend débile et chez d’autres, comme dans le cas de Myriam Bédard, il semble que ça soit les trois cas qui se produisent présentement. Elle nous a montré à la commission Gomery qu’elle n’était pas une lumière, tout un plus affligée d’une naïvité déconcertante… J’espère que dans ce cas-ci elle aura plus de jugement et qu’elle se rapportera rapidement à la police.
Ce que je déplore là-dedans c’est qu’il y a un enfant en cause. Vraiment c’est dégueulasse de la part d’un parent de faire subir tel chose à son enfant et aussi à son ex-conjoint.
Je souhaite un heureux dénouement à cette histoire.

2 commentaires sur « Myriam Bédard… »

Laisser un commentaire

