Bye Bye R.B.O. Adieu têtes à claques!

J’ai regardé ce soir la reprise du Bye Bye de R.B.O. présenté sur les ondes de Radio-Canada.
J’ai bien aimé. J’ai retenu aussi la claque dans la face, très méritée, que R.B.O. a envoyé aux concepteurs de Têtes à Claques en les parodiants Têtes à vides. Quand le groupe le plus prolifique de l’humour au Québec envoie une aussi grande claque sur la gueule à d’autres oeuvrant dans le domaine de l’humour, ça ne peut que faire réfléchir ceux qui reçoivent la claque sur la gueule.

C’est vrai que le phénomène Têtes à Claques prend de l’ampleur sur Internet. À mon avis une ampleur non méritée pour un humour plate et vraiment nul. J’ai peur que le phénomène se transporte à la télé ou encore à la radio. J’ose espérer que non mais j’ai bien peur que si.

Quand ma nièce de 9 ans me récite par coeur le début du sketch sur le Willy Waller, je me dis, ça y’est y a du mon de contaminés par ces absurdités. J’aurais préféré à la place qu’elle me récite quelque chose de plus instructif pour sa culture.

En terminant, le Bye Bye R.B.O., à la fin, ressemblait plus des adieux de R.B.O. qu’à un bye bye.

3 commentaires sur « Bye Bye R.B.O. Adieu têtes à claques! »

  1. Dans la vie faut savoir se  »décoincer » moi, j’ai trouvé ça d’un comique quand ma nièce m’a fait le sketch. Je me suis dit, au moins pendant qu’elle fait ça elle ne s’amuse pas à mettre le feu partout. hi hi hi hi hi.

  2. Je suis d’accord avec Elizabeth qui dit que dans la vie , il faut savoir se décoincer. Il est très facile pour des gens intelligent de faire la part des choses. Savoir s’amuser et redevenir sérieux quand c’est le temps.

    Beaucoup de gens écoutent et parodient les RBO ou les Têtes-à-claques et ils ne basent pas leur vie la-dessus.

Laisser un commentaire

