2007 sur un bon pied

Télévisuellement on ne peut que commencer 2007 sur un bon pied.

Saddam Hussein est chose du passée. J’aurais aimé en dire autant des folies de Myriam Bédard, Paris Hilton et Britney Spears mais il en est malheureusement autrement. Pour parler brièvement de Britney, paraît qu’elle se serait endormie dans un bar. L’histoire ne dit avec qui ni dans quel état d’ébriété. Bien quoi? Il peut y avoir plusieurs état d’ébriété. Léger, avancé, coma etc… La seule parmis Britney, Myriam et Paris qui a de l’espoir c’est Myriam Bédard. Elle au moins ça se soigne son problème. Les deux autres sont des causes perdues ou presque.

À TQS on ressortira des boules à mittes dès la semaine prochaine, le bon vieux Pierre Marcotte. L’homme qui rit plus vite que son ombre. Le Suzanne Lapointe masculin. Il animera un jeux télé « Les stars de la pop ».

De mon côté j’ai hâte en février pour voir de quoi aura l’air l’émission de télé-réalité animée par la fille avec le visage aux traits de gars mais avec un corps de déesse, Mahée Paiement. Toujours à TQS, l’émission Portfolio, portera sur les coulisses du milieu de la mode.

Encore plus intéressant, les matchs éliminatoires commencent dès ce week-end au football de la NFL (go! Cowboys go!), ce qui dans un mois nous mènera au plus gros événement télévisuel de l’année, le Super Bowl.

Décidemment on commence l’année 2007 du bon pied. Je flotte.

Mais ne soyez pas inquiets, 2007 comprendra également son lot de bêtises télévisuels. Britney et Paris à eux seuls feront la manchette plus d’une fois dans nos bulletins de nouvelles et magazines hebdomadaires à potins.
Du côté du Québec soyez assurés que d’autres scandales de l’ampleur de celui créé par Lucie Laurier verront le jour.
Pendant ce temps à 110% on continue de parler tout le monde en même temps pour s’obstiner et trop souvent dire la même chose d’une façon nuancé.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s