Ma jolie petite blonde m’a fait remarquer hier soir durant le match Dallas-Seattle diffusée à RDS que leurs annonces étaient du lavage de cerveau.
Elle a raison, c’est vrai. Particulièrement l’annonce du concours organisé par Budweiser. Celui-ci permet de gagner un voyage au Super Bowl à bord du jet privé Budweiser avec les Bud girls pour faire le « tailgate » party dans les airs le temps de se rendre à South Beach, Floride où est présenté le prochain Super Bowl.
Mais bon, quand tu décris un match du studio (d’où le nom affectueux que je donne à RDS, Réseau du Studio) tu ne peux pas t’attendre à ce que les commanditaires se ruent à la porte. C’est pour ça que durant les matchs éliminatoires de RDS, comme l’an passée et les autres années auparavant, on voit les annonces de Budweiser et de quelques autres commanditaires répéter à outrance. Tout le contraire du réseau Global ou de NBC ou Fox qui eux ont l’embarras du choix côté annonce publicitaire.
À un moment donné j’étais tellement tanné de voir exploser le char dans l’annonce de la Dodge Nitro que j’ai « switché » à Global.