Le football de la NFL à RDS

Ma jolie petite blonde m’a fait remarquer hier soir durant le match Dallas-Seattle diffusée à RDS que leurs annonces étaient du lavage de cerveau.

Elle a raison, c’est vrai. Particulièrement l’annonce du concours organisé par Budweiser. Celui-ci permet de gagner un voyage au Super Bowl à bord du jet privé Budweiser avec les Bud girls pour faire le « tailgate » party dans les airs le temps de se rendre à South Beach, Floride où est présenté le prochain Super Bowl.

Mais bon, quand tu décris un match du studio (d’où le nom affectueux que je donne à RDS, Réseau du Studio) tu ne peux pas t’attendre à ce que les commanditaires se ruent à la porte. C’est pour ça que durant les matchs éliminatoires de RDS, comme l’an passée et les autres années auparavant, on voit les annonces de Budweiser et de quelques autres commanditaires répéter à outrance. Tout le contraire du réseau Global ou de NBC ou Fox qui eux ont l’embarras du choix côté annonce publicitaire.

À un moment donné j’étais tellement tanné de voir exploser le char dans l’annonce de la Dodge Nitro que j’ai « switché » à Global.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s