Jack Bauer… is back.

Je viens de finir d’écouter le 4e épisode de la sixième saison de 24, diffusé ce soir aux réseau Fox et Global mettant en vedette Kiefer Sutherland.

Sans révéler quoi que ce soit des épisodes, je peux vous dire que jusqu’ici ça s’annonce pour être la meilleure saison produite de cette série culte américaine. Je peux vous dire une chose, le personnage principale, Bauer, porte bien son nom. Si je peux me permettre le jeu de mots, il est vite sur ces patins.

Espérons que ça ne se terminera pas en queue de poisson comme la quatrième série ou tirer par les cheveux comme la cinquième série.

Il reste tout de même encore 20 épisodes. Laissons la chance au coureur.

J’ai bien hâte au cinquième épisode même si plusieurs mise en scènes ou intrigue sont du réchauffés. Après tout, il est normal qu’après 120 épisodes de la séries que les scénaristes manque d’innovations et qu’il fasse appel à des intrigues à la sauce déjà vue.

En attendant si vous êtes fan de la série vous pouvez aller sur le site de la série 24 sur le réseau Fox.

Je trouve que Jack Bauer est un homme d’action, de convictions, loyal et qui n’a pas peur de son destin.

Avis aux intéressés, les quatres premiers épisodes de la 6e saison sont disponibles en DVD.

Laisser un commentaire

