Lindsay Lohan absente pour un petit bout.

J’étais un peu déçu hier d’apprendre que mon clou préféré, Linsay Lohan, sera absente pour un petit bout de la place publique parce que madame rentre en thérapie, en désintox.

Zut, je vais écrire quoi moi pendant ce temps là? Bah y’a ses deux poufiasses d’amies Paris et Britney qui profiteront certainement de l’absence de leur belle amie Lindsay pour prendre toute la place.

Alors question que vous ne vous ennuyez pas trop voici une petite photo sexy de la starlette.

Je vous le dis tout de suite avant que vous partiez des rumeurs, la jambe du mec derrière elle, ce n’est pas moi.
Sérieusement, je suis content qu’elle aille en désintox, je trouve cette actrice très jolie et je trouve également malheureux ces déboires, non mais c’est pas de sa faute, elle est jeune et trop naîve et surtout innocente. « Change d’amie Lindsay », même moi je serais intoxiqué et je ferais pire bêtises que toi si j’avais des amies comme Britney et Paris.
2 commentaires sur « Lindsay Lohan absente pour un petit bout. »

  1. Tu peux mettre de la viande après ton os, il paraîtrait que Britney Spears serait de nouveau enceinte, en tout cas, c’est ce que mes 2 revues à potins préférés me disent! 😉

  2. En tout cas si j’étais président d’une compagnie de condoms ou de pilules contraceptives, je n’engagerais pas Britney Spears pour en faire la promotion.

    En passant, elle est peut-être enceinte mais je te confirme chérie que je n’y suis pour rien.

Laisser un commentaire

