Windows Vista – suivi

Je lisais tantôt un article du journal Network World du 19 janvier 2007, que 50% des PC en entreprise au Canada ne rencontre pas les spécifications minimum requises pour faire rouler Windows Vista. C’est donc dire qu’en plus d’acquérir des licenses Vista, les entreprises vont débourser pour mettre à jour les PC ou carrément en acheter de nouveau. Croyez-moi, les entreprises vont attendre le plus longtemps possible avant d’effectuer la mise à jour. Cela n’annonce rien de bon pour les ventes de Vista.

Pire encore, l’ami en question qui s’est procuré Vista le jour du lancement, a dû se procurer 2 gigs de mémoire supplémentaire (il en 3 en tout) pour s’assurer que Vista version Ultimate soit confortable. À un gig de mémoire ça « lagguait » comme il dit. Pourtant son PC, avait déjà un processeur double coeur, un 1 gig de RAM… Très gourmand le Vista.

En terminant à 30,48$ le jour du lancement de Vista les actions de Microsoft ont déjà perdu 5% de leur valeur se chiffrant en date d’hier à 28,83$.

Décidemment ça ne va pas si bien chez Microsoft pour Vista et je maintiens le cap que ça sera un flop.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s