"I want my grosse tivi"

Je suis pu capable. On dirait que les circulaires, les courriels, les annonces télés, les sites Internet, dans les magazines et dans les journaux, partout, on veut nous vendre une grosse télé. 36 pouces, 40 pouces, 52 pouces, HDTV, LCD, plasma…

Vous vous rappellez du début de la chanson Money For Nothing de Dire Straits? « I want my MTV. ». Là on dirait que les commerçants ce sont donnés le mot pour nous mettre en tête, sur le même air, « I want my grosse tivi ».

Le pire c’est que même si je voulais acheter la paix avec les commerçants et me procurer une grosse 52 pouces au plasma pour remplacer ma bonne vieille JVC 32 achetée en 1999, ils ne me sacreraient pas la paix. Dans deux ans ça sera quoi? Les écrans ultra-plats ou comme le Tide, le nouveau LCD amélioré, le super duper plasma électron wireles mega-hdtv?

Bon c’était ma montée de lait du vendredi et je vous avertis ma JVC est bonne pour encore trois, quatres ou même cinq ans. Alors, vous ne m’aurez pas avant qu’elle cesse de fonctionner.

Laisser un commentaire

