La puissance du CRTC, la défaite d’Anne-Marie Losique

Anne-Marie Losique et son conjoint, Marc Trudeau, avait déposé une demande au CRTC pour créer une télé payante sur le sexe. Télé Sex-Shop.

Le CRTC a dit non. Évidemment! Le CRTC est là pour étouffer la créativité et l’émergence québécoise en matière de télé. On dirait de plus en plus que le CRTC s’est dotée d’une morale religieuse d’extrême droite du mid-west américain.

Bref, le CRTC est là… pour nous faire chier. Le CRTC est là pour nous empêcher d’obtenir ESPN, HBO, les autres grandes chaînes américaines et les publicités américaines durant le Super Bowl via les ondes des câblodistributeurs et satellitodistributeurs canadiens.

Le CRTC est encore plus protectionniste que le protectionniste américain.

Pourtant dans le cas de Télé Sex-Shop c’est l’inverse. Les Québécois qui veulent voir un peu de sexe à la télé devront se tourner vers les américaines Playboy Channel, Hustler Channel et vers le merdique Sex-TV canadien qui montre moins de peau que Portfolio ou Loft Story. Ha oui il y a aussi Super Écran qui tard en soirée présente son petit film XXX quotidiennement. Film mal traduit et donc plusieurs bouts ont été coupé.

Chou au CRTC!

Pour les fans d’Anne-Marie Losique, vous pourrez la voir dans Hot-Parade, dans des reprises de Sex-Shop. Elle animera également dès cet automne à MusiMax le talk-show Avenue Viger, calqué sur le concept de Thierry Ardisson, 93, Faubourg Saint-Honoré, présenté sur Paris Première en France.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s