Les bleuets

Ça me démange depuis un bout et là je me lâche lousse.

C’est quoi l’affaire avec le yogourt grand format et la saveur aux bleuets. Impossible d’en trouver.

Quelqu’un peut me dire c’est quoi l’arnaque, le complot, la paranoia?

Le Québec est un grand producteur de bleuets et pas moyen d’en retrouver dans mon yogourt grand format.

S’il le faut pour connaître la vérité je vais aller à La Facture, à J.E. et même écrire à L’Épicerie.

Un commentaire sur « Les bleuets »

  1. J’ai réussi à trouver une marque de yogourt, probiotique et fait de bleuets avec les fruits dans le fond…

    J’ai malheureusement oublié la marque.

    Donc tout espoir n’est pas perdu de revoir le gros format en bleuets.

Laisser un commentaire

