Loft Story 4: Les seins de Delphine, Christelle et Élodie?

Pour prouvez que Loft Story est aussi stupide de son contenu que le titre de ce post.

Après qu’on en sache plus sur les seins de Véronika et de Crystal je me suis dit, pourquoi ne pas s’informer sur ceux de Delphine, Christelle et Élodie.

J’ai mis pareil titre à ce post de mon blogue pour vous prouvez que l’engouement de cette télé-réalité est tellement débile que cela va augmenter la visibilité du blogue pour les  jours à venir.

J’ignore comment sont les seins de Delphine, Christelle et Élodie mais je peux vous dire que vous allez être plus de 5 000 à lire ce post dans les prochains jours. Au moment d’écrire ce post, le blogue était en position 66 sur le site de sonde de mesure québécois Top Québec.  Je vous prédis que le blogue sera dans le top 25 d’ici quatre jours.

Avec Loft Story, le ridicule ne tue pas et il ne meurt pas non plus.

7 commentaires sur « Loft Story 4: Les seins de Delphine, Christelle et Élodie? »

  1. la révélation sur les seins refait de Crystal fait la page frontispice du magazine La semaine …….. j’ai failli tomber en bas de mon panier d’épicerie quand j’ai vu cela dans le présentoir à magazine hier à l’épicerie …….. en plus de ne pas mourir le ridicule se répend

  2. Véronika a été sélectionné justement parce qu’elle a un passé de « vicieuse ». TQS a bien appris la leçon que l’autre coquine de Portefolio leur avait donnée.

  3. c’est sadique d’en parler!les humains sont devenus fous au point de ne trouver aucun sujet interressant que les seins ce n’est pas une fabrication ou une création ,juste pour rappel organes qui font partie de l’anatomie !cherhez autres choses !

    ou alors je vous propose de parler de tous les organes tiens !homme ou femme peu importe ,prenez m^me ceux des animaux et des insectes ,les cervelles et les coeurs sont tellement vides àce point?

    Je vous propose en fin de regarder tous et toutes vos seins et commencez à les decrire puisque vous n’avez rien à faire!

Laisser un commentaire

