Loft Story 4: les seins de Veronika. La déclaration de Crystal

Après les seins de Priscilla l’an passé, voilà que Loft Story 4 n’en est qu’à ses débuts et un autre scandale viens éclabousser cette télé-réalité.

Cette saison, le premier scandale vient du côté de Véronika, belle blonde aux yeux bleus qui a déjà révélé les charmes de sa poitrine sur le site payant Flashy Babes.  Le blogue Bar Chez Mo en montre un peu peu plus.  Avis aux intéressés.

Non mais Véronika n’est pas si stupide, après tout, elle mentionne dans son profil qu’elle a appris le Québécois en 5 ans.  J’imagine que pour le mentionner, cela doit être tout un exploit pour une blonde de Saint-Eustache.

Côté nounoune on ne peut trouver mieux avec la déclaration de Crystal qui avoue au magazine La Semaine s’être fait refaire les seins mais qu’avant la chirurgie elle a trouvé le bon format avec des sacs de riz.  Inutile d’en dire plus.

Qui gagnera la 4e édition de cette télé-réalité?.  J’en ai rien à cirer.  Seul l’insignifiance m’intéresse de cette télé-réalité.  Cette télé-réalité n’est que la preuve que la bêtise humaine n’a pas fini de croître.

Ce qui me décourage c’est de voir que Loft Story et Occupation Double, deux séries de télé-réalité insignifiantes, obtiennent des cotes d’écoutes incroyables.

Cela m’inquiète beaucoup de l’état de santé mentale de mes concitoyens Québécois.

4 thoughts on “Loft Story 4: les seins de Veronika. La déclaration de Crystal

  1. moi je trouve que loft story prouve que le monde est stupide sa sert a quoi de se bitcher a la télé et personne ne sais se qui se dit a l’extérieur de la télévision « est se que je suis aimer a l’extérieur » VOILA la question de tout le monde qui sont pièger a l’intérieur sans compter qui existe des hypocrite de première classe a quoi bon sert jouer le jeu quand tu nest pas smat ?

  2. je suis po dac ac toi ,je crois que le faitque tuas vécu cet expérience ta laisser quelque chose dans ta vie et que sans cela ….tu naurais p-e pas vécu quelque chose comme cela….cette bétise humaine ta laisser des amis et de largent …alors …pourquoi tinquieterais tu pour ma santé mentale?

Laisser un commentaire

