Loft Story 4: Un premier bébé loft dans 9 mois?

Après des débuts assez plates dans le Loft, certainement pour mousser les cotes d’écoutes, Stéphanie et Yannick ont baisé, sans condom paraît-il, tout cela dans la chambre du patron.

Un premier bébé loft dans 9 mois?

Histoire à suivre un moment donné dans le magazine La Semaine.

5 commentaires sur « Loft Story 4: Un premier bébé loft dans 9 mois? »

  1. Ce show est une vraie farce… faut pas tout croire… j’imagine qu’ils se sont dit, tiens, ça manque d’action… faisons semblant de s’envoyer en l’air…

    Faut pas être naïf!

    La grille horaire de cette émission devrait être à 22h. Le langage utilisé et la bassesse des valeurs qui y sont véhiculé devraient faire en sorte que cette émission ne soit regardée que par des adultes majeurs et vaccinés!

    Elizabeth

  2. Malheureusement j’ai vu l’extrait vidéo de la baise via un blogue. Je ne sais pas s’il y a eu pénétratoin mais la fellation semblait assez véridique avec les mouvements de têtes de Stéphanie et la succion buccale qu’on peut entendre.

    Y’-a-t-il véritable copulation par la suite? À part Yannick et Stéphanie, seuls les acariens présents sous les couvertures le savent.

  3. En passant c’est certain que ce show est une grosse farce. Comme bien des émissions de télé-réalité produite à la télé.

  4. je comprend pas pourquoi il y a une liaison entre ses deux la … il aurais pue attendre de sortir du loft d’ailleur jespere qu’un deux va sortir se soir cette farce ne peut plis durer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s