L’Académie de hockey McDonald’s

Vous aimez les émissions éducatives et intéressantes?  Surtout vous aimez le hockey?

Je vous invite à regarder une autre saison de l’Académie de hockey McDonald’s animé par Joël Bouchard sur les ondes de RDS.

C’est bien fait, très instructif que vous jouiez au hocke ou que vous êtes tout simplement un fan.

Bravo à Joël Bouchard et toute son équipe.

2 commentaires sur « L’Académie de hockey McDonald’s »

  1. Je serait interesser d’acheter la serie de Joel Bouchard Academie de hockey McDonald pour mes pratiques de hockey. Je les trouve tres informatif et bien anime.Avec sont equipes il ont un produit du tonnere. Je coach au niveau Provincial Bantam Rep B.

    Merci

Laisser un commentaire

