Occupation Double: Alex a-t-elle couché avec Carl?

Lors de leur séjour dans la « Maison de l’amour », Carl et Alex ont-ils fait autre chose que de simplement s’embrasser sous les couvertures?

alex-od.jpg
La petite blonde qui semble avoir toutes les qualifications requises pour donner le cours « Je suis blonde 101 » a-t-elle fait plus que goûter les babines du dernier exclus?

Personnellement, j’ai un peu de misère avec le simple échange salivaire sous les couvertures.

Deux jeunes et très belles personnes qui dorment ensemble pendant toute une nuit dans le même lit se se seraient simplement limités aux embrassades, au necking intensif sous les couvertures?

J’en crois rien.  Je dirais même que Alex sera la prochaine fille à être exclus de Occupation Double.

Je sens également qu’on en apprendra davantage sur cette nuit dans les semaines à venir.

8 thoughts on “Occupation Double: Alex a-t-elle couché avec Carl?

  1. Je trouve que cette femme est la parfaite petite gidoune blonde. Elle a un côté libertin qui plaît bien aux hommes faciles.

  2. Bah c’est un jeu Occupation Double.
    Il ne faut pas voir les gens qui y participent comme étant comme ça dans la vraie vie.

    De plus Alex est jeune et elle n’est pas fait en bois. Si elle veut se taper Carl, Thomas ou Gabriel… on s’en fou.

    Moi ce que j’aime de Alex c’est son énergie, son côté naîf et candide. Elle est belle à voir allé, c’est un vrai livre ouvert.

Laisser un commentaire

