Occupation double

Juste pour vous dire que l’omni-présence des commanditaires dans les émissions est réellement agaçant.

2 commentaires sur « Occupation double »

  1. j ai trouvee grabriel tres fendant ce soir pour qui il se prend ce tout petit bout d homme il s est affiche avec stephannie et passe son temps a juger thomas sebastien un vrai poteau dit toujours oui a tout gabriel sent sers a toute les sauces j aimais beaucoup ce progamme mais ca m a fait penser a l annee derniere avec marie pier je suis tres decue et ne pense plus regarder ce programme mr legendre est tres correct mais le contenu laisse a desirer prenner plus de si jeune fille elles ne veulent que se faire baiser ce n est pas des histoires d amour c est du bitchage tres tres decevant

  2. je suis tres decue de votre programme de ce soir gabriel pour qui il se prend il est etiquete a stephannie et passe son temps a dire que thomas est etiquete a daisy je suis desolee que vous preniez de si jeune femme qui ne recherche pas l amour mais tous les a cotes sebastien dit toujours oui a gabriel aucun tonus gabriel s en sert comme poteau je ne regarderai plus ce programme j en suis tres decue mr legendre est un homme tres bien mais cette annee m a fait penser a l annee derniere marie pier etc j aimais beaucoup occupation double mais maintenant je ne le regarderai plus merci je suis bien decue

Laisser un commentaire

