Cours de seins refaits 101

Vous voulez voir c’est quoi des seins refaits.

Simple.

Regardez la photo ci-bas.  Y’a rien de naturel là-dedans.  Portez attention à la forme et la texture du sein gauche.  Sorry c’est du 100% faux.

seins-refaits.jpg

Maintenant quand vous écouterez Loft Story et Occupation Double, portez davantage attention au portillon de ces jeunes dames.  Même dans le bus ou le métro.  Vous verrez, il y a du faux partout.

Pour voir en chaire et en os cette femme aux seins refaits (bien sûr mes lecteurs sont brillants, vous avez deviné c’est qui) écoutez les Spike TV Scream Awards, à Spike TV ce 23 octobre à 22h.

5 commentaires sur « Cours de seins refaits 101 »

  1. Définitivement, ce n’est pas le post, le plus  »intellectuelle » allez, je suis certaine que tu peux faire mieux… j’ose espèrer en tout cas.

  2. Je ne sais pas si les gens aiment voir Loft Story mais depuis que j’en parle je vois mon blog dans le top 5 des blogues de la francophonie sur WordPress. Ça dit tout.

Laisser un commentaire

