Peut-on envoyer Jocelyne Blouin à la retraite?

Hier j’étais assis devant ma télé, mal de dos, le matelas du beau-frère oblige, avec l’heure normale y fait noir de bonheur c’est déprimant un peu.

C’est Jocelyne Blouin qui annonce la météo à Radio-Canada… my god.  Je suis tanné de la voir elle.  Au moins quand Véronique Mayrand annonce qu’il va pleuvoir, son sourire nous fait rapidement oublié la mauvaise météo.

Dans le cas de madame Blouin, je n’en veux pas à ses connaissances.  C’est juste qu’une belle et jeune dame qui annonce la météo c’est toujours plus rafraîchissant et agréable qu’une femme sur le bord de la retraite qui s’accroche à son job pour avoir la grosse pension.

S’il vous plaît monsieur Clément, ramenez-vous Véronique Mayrand à Montréal ce soir.

Publicités

11 thoughts on “Peut-on envoyer Jocelyne Blouin à la retraite?

  1. C’est vrai que les deux sont bien compétentes, bien plus que Colette de l’autre poste. Mais j’aimerais mieux voir et entendre Pascal Yacovakis ! 😉

  2. Mme Blouin est une météoroloque de remon et Elle est en poste depuis plus de 30 ans.Radio-Canada la garde en ondes pour ses compétences reconnuent par ses peres a de multiples occations.Alors pour les personnes qui ne savent reconnaitre une météoroloque d’une présantatrice de buletin météo vous devriez vous tairent

  3. y fait pas plus beau quand c’est madame Blouin qui nous présente les bulletins et elle n’est pas plus juste dans ses prédictions que Véronique Mayrand.

    Alors pourquoi avoir Jocelyne Blouin quand l’autre peut annoncer qu’il pleuvera des concombres mais que son magnifique sourire aidera à faire passer la mauvaise prédiction.

  4. si c etait votre soeur ou amie ou parenté qui a de l experience comme jocelyne blouin est ce que vous aimeriez
    voir ce commentaire negatif

  5. Premièrement, tu étais chez toi ou chez ton beau frêre? 9devant ta TV mais sur le matelas de ton beau frêre???) S’il fallait mettre à la retraite toutes les personnes qui en raison de leur age ou de leur beauté physique nous inspire moins, il n’y aurait presque plus de télévision, de médecin, d’infirmière, de professeur, de restaurateur, de plombier, d’électricien et mettez-en encore. Et cela augmentera lorsque celui qui a fait ce commentaire sera lui même en train de s’accrocher à son boulot alors qu’il sera près de la retraite (concept très nord Américain en passant). Et si tous ces gens prenaient leur retraite immédiatement, qui changerait les couches de ce pauvre critique si superficiel. Tu pourrais toujours rester coucher et regarder ta TV en couchant chez les autres et critiquant même le cadeau qu’ils t’offrent en te permettant de coucher sur leur matelas! les parasites ne devraient pas se permette la critique.

  6. Moi ma préférée, c’est Suzie Poisson à Météomédia . Même dans les pires tempètes, elle a un sourire qui fait bien démarrer la journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s