Loft Story 4: Crystal évincée du Loft.

Je suis déçu un peu je l’aimais bien.  Mais voilà que Crystal doit quitté le loft.

Cette semaine, tous les lofteurs sauf le patron sont au ballotage.

Non mais il faut en sortir une couple, il ne reste que trois petites semaines à Loft Story 4.

Un commentaire sur « Loft Story 4: Crystal évincée du Loft. »

  1. Hier soir, j’suis tombé sur l’émission LS et j’étais surprise de voir que l’évincée était bien optimiste de rester encore une autre semaine.

    C’est fou mais pour les fois que je regardais cette émission, j’ai remarqué que cette personne était ‘bien drable’…

Laisser un commentaire

