J’ai vu une noune à Sex TV

Non mais je m’excuse, je sais plusieurs n’aimerons pas le titre, dont ma douce, mais je me devais de le mentionner.

Je n’écoute pas toujours ce canal mais à chaque fois que je vois des scènes de sexe à ce canal on ne voit jamais en détail le sexe féminin.  Quand on en voit c’est toujours de loin.

Bien ce dimanche à Sexcetera on en a vu une en détail, gros plan, bien rasée, durant une scène où trois lesbiennes s’activaient.

Qui aurait pu croire qu’on verrait ça un jour à Sex TV le canal qui présente des films plus soft que Bleu Nuit.

C’est pour ça que je le mentionne car sinon j’en ferais pas de cas.

Voilà fin de mon commentaire qui je l’avoue n’est pas le plus pertinent que j’ai écrit à date sur ce blogue.

7 thoughts on “J’ai vu une noune à Sex TV

  1. ben moi j en vois une tout les jours celle de ma blonde,je pensais que toute les femmes en 2009 se rasait la noune,si non pas question de mettre la langue la,

    1. La différence c’est qu’à Sex TV on voit jamais ça. On dirait que c’est géré par des ultra convervateurs du Mid-West américain.

  2. je suis tres d’accord les boys,sex tv est presque plus doll que bleu nuit et en plus,un escousse y avait a chaque jour une calvaire de grand mere qui arrete pas de parler…on s’en cal…sse tu d’elle.. pendant quasiment deux mois a la meme heure chq jour encore la grand mere qui bla bla bla non mais hey.on paye pour ca en plus.!!

Laisser un commentaire

