Kaamelott: le phénomène

Je ne suis pas un fan des capsules Têtes à claques, en fait je les trouve plus tête à cons que d’autres choses.

Ma copine m’avait parlé de capsules humoristiques européennes, Kaamelott, il y a quelques semaines.  Bof j’ai pas embarqué, probablement dans le mauvais mood.

Hier matin à la télé de ma chambre d’hôtel, non mais je ne suis pas toujours dans mon salon, le canal Historia est synthonisé et voilà qu’on y passe des capsules Kaamelott.  La première je n’embarque pas trop.  Mais les autres… ho la la!  Les Têtes à cons peuvent aller se rhabiller.  Kaamelott est hilarant c’est très bon. 

On est loin ici de l’humour imbécile des Têtes à cons.  C’est de l’humour avec un grand H et un budget de production avec un grand B.  Kaamelott c’est de l’humour trop songé pour qu’un enfant de 4 ans répète pendant des semaines des niaiseries à la wally waller ou uncle tom.  Niaiseries qui ne font que grandement contribuer à faire évoluer le cancer anglicisé de notre belle langue québécoise.

Je vous invite à visiter le site http://www.historiatv.com/emission/kaamelott/1870806/ pour y visionner quelques clips. Celui de la tarte aux myrtilles est tordant.

2 commentaires sur « Kaamelott: le phénomène »

Laisser un commentaire

