« Échanger nos mères »… c’est subliminal.

Samedi soir j’écoute à Canal Vie « Échanger nos mères » avec ma copine et ce uniquement parce que je n’ai pas le goût de faire aute chose….

Dans une séquence de l’émission le fermier qui vient d’échanger de mère pour ses enfants doit faire et servir le petit déjeuner au lit à la nouvelle maman.

L’histoire reste là… je m’endors sur le futon devant l’émission, une émission de femmes, il y a de quoi à dormir.

Bien simonac, ce dimanche matin.  Je ne l’ai pas fait depuis au moins un an, je me lève et je décide de préparer le petit déjeuner au lit à ma blonde.

Vous me direz après que cette émission ne contient pas de messages subliminaux.

Alors mesdames, essayer ça de faire écouter l’émission à votre conjoint, vous verrez quelle bonne action il exécutera le lendemain…

Un commentaire sur « « Échanger nos mères »… c’est subliminal. »

Laisser un commentaire

