Occupation double: Alexandra et Carl-Yann c’est fini!

On apprend cette semaine dans un hebdomadaire de Quebecor que la relation entre Alexandra et Carl-Yann d’Occupation Double est terminée.

Quelqu’un est surpris?

Je crois même que le couple gagnant ne durera pas 6 mois.  Le bum et la petite fleur bleue.  Ça ne peut pas durer.

À mon avis le couple qui durera le plus c’est celui d’Alex et Sébastien et peut-être celui de matante Kim et Thomas.

Avez-vous hâte au prochain Occupation Double?  Pas moi.  Je suis saturé de cette télé-réalité.  En fait je pense que c’est la convergence Québécor qui m’épuise plus que Occupation Double.  Constamment durant les prochains mois on reviendra à la une d’un hebdo pour nous rappeller qu’un tel ou une telle est encore disponible ou a gaffé ou je ne sais quoi…

Laisser un commentaire

