Poche Écran

poche-ecran.gif
Il y a deux semaines, lorsque les vacances des fêtes approchaient, j’ai branché Super Écran sur mon terminal Illico.

J’ai deux suggestions aux administrateurs de Super Écran.

1) Qu’on attache sur une chaise pendant une journée complète la personne qui décide de la programmation et qu’on lui fasse écouter les films sélectionnés sur les 4 postes de Super Écran en même temps.

2) Après l’étape 1, la personne qui décide de la programmation sera d’accord avec moi pour renommer le canal Poche Écran.

Non mais ça pas de bon sens.   Même les films XXX y sont poches.

Oui je sais ce n’est que 11,95$ par mois et je ne dois pas m’attendre à de miracle.  Ça veut pas dire de nous passer 9 navets sur 10 films projetés.

J’ai été voir si nos amis Anglophones étaient aussi tatas que nous francophones et de s’abonner à The Movie Network.

À quelques films près on y passe les mêmes platitudes sont quelques films qui n’ont pas été traduits en français.  Donc ils sont aussi tatas que nous de s’abonner à The Movie Network.

C’est le même proprio vous allez me dire, il va de soi que c’est normal.

Bien non justement ça n’a rien de normal.

Pour vous dire, les classiques qu’on passe à leurs stations petites soeurs Moviepix et Mescape ont plus d’allures que les films passées à Super Écran et The Movie Network.

Ça fait dure en sapristi!

Avec les guichets vidéos où l’on peut louer des films pour 1$, il serait grand temps que Astral Média, le proprio de nos deux compères Poche Écran et The Movie Network, se modernise en nous passant de meilleurs films et surtout des films plus récents.

M’en fou de payer 29,99$, même 39,99$  par mois si je peux voir 15-20 bon films.  Mais de payer 11,95$ par mois et de voir 2-3 bons films dans le mois, aussi bien aller à mon club vidéo.

Réveillez-vous chez Astral Média.

Je réfléchissais comme ça et je me disais, imaginons un instant maintenant que Astral Média achète TQS… ouf j’espère que la personne qui ferait la programmation à la nouvelle TQS ne serait pas la même qui passe les films à Poche Écran et The Movie Network.

2 commentaires sur « Poche Écran »

  1. Je suis parfaitement d’accord avec vous. Personnellement je n’écoute pas beaucoup Poche Écran mais mon chum le voulait car il écoute beaucoup de film. Depuis 2 semaines que je suis en congé et étant donné qu’il y a vraiment rien de potable sur les autres postes, j’ai voulu écouter des films…. Maudite marde, c’est quoi d’idée de passée 4 fois le même films dans la même journée. La variété ils ne connaissent pas ça????

  2. J’ai exactement la même réaction que vous. Comme je suis amateure de films, et que je loue souvent des films, que j’ai déjà, par le passé été abonnée, à comme vous dites POCHE ÉCRAN, je me suis dites, je vais m’abonner à Movie Network, en anglais pas de traduction, ça doit être bon. Pas croyable, faire des choix de film aussi affreux. POUR inculte seulement. Aucun bon film d’action, drame, dessins animés, il y tellement de bons films disons de 2000 à aujourd’hui, qui ont une bonne cote, pourquoi toujours présenter des films coter(6)? Il est vrai, aussi que Superclub vidéo appartient à Videotron.

Laisser un commentaire

