Allez à la télé pour 430$… c’est ça Le Banquier – Loto-Québec.

Pauvre madame… ce soir j’ai zappé et j’ai vu que le ridicule de TVA-Loto-Québec ne tuait pas.

Une gagnant du gratteux Le Banquier se présentait à la télé pour venir faire plier le banquier comme bien des concurrents choisis par TVA ont le désir de faire.  Sauf que la dame en question est une gagnante d’un billet de loterie.

Elle a quitté l’émission avec 430$, des billets premières rangées pour allez voir les Grandes Gueules et Julie Snyder avait tellement pitié de la dame qu’elle lui a donné une de ses bagues.

Ça se peut pas comment cette loterie est ridicule.  Il aurait dû y avoir un montant minimum accordé à la personne qui va à la télé, disons 2 500$ ou même 5 000$ et après elle va à l’émission Le Banquier advienne que pourra.

Mais non, la pauvre madame a quitté le plateau avec 430$…

Publicités

2 thoughts on “Allez à la télé pour 430$… c’est ça Le Banquier – Loto-Québec.

  1. Bonjour,

    De toue façon, tout ce que Loto Québec et Loto Ontario font comme tirage au canada, est arrangés. Après compilation, les machines servant à sortir les boules des différentes loteries comme le 6/49, LottoMax etc sortent les numéros qui font l’affaire de Loto Québec. Elles sont fabriquées au USA par un firme qui fournis les casinos etc. Ces machines sont capables de sortir les boules choisi par ordinateur en moins de 7 minutes de compilation informatique. Tout ça est pré-programmé. Moi je suis ingénieur réseau informatique et J’ai déjà visiter une usine de ce genre. J’ai des amis qui sont fort en mathématique et qui ont fait une petite enquêtes la dessus. Pour Banco, pendant un certain temps, si vous jouez vos numéros durant des mois, disons 4 à 6 mois pour les jeux de 6, 7 ou 8 chiffres, et que vous arrêter subitement de les jouer; Ces numéros sortiront aussitôt dans les jours qui suivent ayant été libérés. Pour la première de LottoMax il n’a pas été gagner jusqu’à ce qu’il atteigne le maximum pour en faire une pub de première sortie. Puis ils ont envoyer l’argent en Ontario comme préciser dans les contrats et ensuite pour calmer la population Québécoise le lendemain le 6/49 de 13 millions sortait au Québec avec un seul gagnant mais lequel. Il a déjà été analyser et prouver que l’Ontario gagne plus que le Québec et est chanceux jusqu’à 26% de plus que les joueurs du Québec à part égale. Étrange non? Ce n’es plus de la chance croyez moi. La seule chance que l’on a est de trouver les numéros que eux ont décider de sortir le soir du tirage et rien d’autre.

    Trop con Loto Qyébec.

    1. Dans votre conspiration vous avez omis de préciser que le gros lot du Lotto-Max a été gagné dans les Prairies et non en Ontario.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s