Le Téléjournal, ha non pas encore lui.

22h00 je zap à Radio-Canada.

Que vois-je?  Ha non pas encore lui.  Bernard Derome est de retour à la barre du Téléjournal, il était en vacances…

Moi qui pensait qu’il en avait profité pour terminer 2007 et prendre sa retraite.

Quelle déception.  Zut!

Quand je pense que ça fait 10 ans qu’il est dépassé… mon Dieu ça se peut pas que Radio-Canada n’ait pas mieux à offrir que Derome.

Mais bon on peut se consoler, Derome fêtera son 64e anniversaire jeudi prochain (le 10), on peut donc croire qu’à 65 il va enfin décrisser.

Il resterait donc que 370 jours à l’endurer… vite parter le décompte.

Laisser un commentaire

