Occupation Double: Stéphanie et Gabriel c’est fini

C’est ce qu’on peut lire dans le magazine 7 jours cette semaine.

Quelle surprise cette rupture!

Non mais on ne l’avait pas venu venir pantoute!  Une fleur bleue du Lac St-Jean et un tenancier de bar de Montréal.  Non mais moi qui croyait que c’était le couple parfait.

Plus sérieusement, fallait vraiment être tata (rien à voir avec la Tata Nano) pour croire que ce couple en était vraiment un qui durerait.

Vraiment avec cette rupture c’est la confirmation que la dernière édition d’Occupation Double aura été un échec sur toute la ligne.

11 commentaires sur « Occupation Double: Stéphanie et Gabriel c’est fini »

  1. Moi j’prennais vraiment pour Alex & Sebastien. Bah surtout pour Sebastien la, l’pauv’ti xD N’empêche Stephanie ak son rire aux 2 minutes a m’tappe vraiment sur les nerfs, pi Gabriel l’hypocrite. Le monde est con de voter pour eux, sincèrement la ….

  2. ahha ganng de cave, yia personne kia voter pour gab ou seb ^o) cer ler filles, piie franchemennt sébastien stun LOSER ! ta tu vue la putee ki cer pogner ! ostie d’agace

  3. Hahaha Mathilde… oui Sebastien pouvait pas pogner mieux hahaha c’est triste quand même pour ces gens de passer pour Rois des Cons (et Reine des Filles Faciles dans le cas d’alex) devant un million de Québécois…

  4. Pour etre franche, je doit dire que j’aurait mieux aimer voir Alex et Sebastien gagner . Oui, je suis au courant que Alex c’ets faites toute une reputation maintenant aux yeux du Quebec mais franchement Stephanie me trombait tellement sur les nerfs, elle avait le rire le plus enervant au monde. Elle etait meme pas capable de dire une pharse sans partir a rire et elle avait un accent aussi enervant que son rire. Je sais pas pourquoi elle a ete sauver a toutes les semaines par le public , elle avait rien de special.

  5. non mais franchement jai jamais rien entendu de pareil si sa aurait ete la bitch qui aurais gagner toulemonde aurais chialer ben la sais une fille qui a ete honnete et qui sais bien comporter et la ben le monde chiale encore non mais merde brancher vous alex setais une sale garce temps mieu si elle a pas gagner moi jai trouver stepanie simple et super honnete pour une fois que sais une fille qui a du bon sens qui gagne !!!!

Laisser un commentaire

