Je veux ma Tata Nano

La semaine dernière le groupe indien Tata Motors a présenté sa voiture à 2 500$, la Tata Nano, une espèce de Smart 2 ultra cheap.

Pensez-vous un instant qu’une marque de voiture portant la marque Tata peut se vendre au Québec?

Je pense qu’il faut être tata pour croire que oui.

🙂

Non mais imaginez votre ado dire.

– Je veux ma Tata Nano à mes 16 ans.

– Viens faire un tour dans ma Tata tante Anna

– Hey mon tata t’a rentré dans ma Tata avec ta Toyota pis l’autre tata t’a pas vu non plus et il t’a frappé dans le derrière avec sa Miata.

tk… me semble que Lada ou Tata…

2 commentaires sur « Je veux ma Tata Nano »

Laisser un commentaire

