Le Québec est-il trop petit pour revoir des télé-réalités québécoises en format DVD?

Je m’interrogeait en regardant ma blonde se taper de vieux épisodes d’Occupation Double qu’elle avait enregistré sur des cassettes…. VHS.

Le Québec est-il trop petit pour revoir des télé-réalités québécoises en format DVD ou même VHS pour les pas mal moins technos?

Je vous met au défi de trouver Occupation Double, Loft Story en format DVD, on s’entend format commercial, pas format piraté que l’ami du fils de votre voisin de bureau revend à Y$ la copie?

Pourquoi ça n’existe pas?

Je sais Occupation Double et Loft Story n’ont pas le côté « entertainment » de Star Académie mais tout de même je suis convaincu que les Québécois aimeraient voir sur leur lecteur DVD les Eric, Natasha, Isabelle, Alex d’Occupation Double et les Sébastien, Élodie, Delphine, Mathieu, Yannick de Loft Story.

Je ne parle pas ici d’offrir en format DVD les émissions de Michel Carignan sur Canal Argent, vous savez le gars qui fait des petites barres sur des graphiques, je parle des deux télé-réalités les plus écoutés en 2007 et qui ont obtenu des cotes d’écoutes gargantuesques depuis leur existence.

Je sais qu’en terme de population le marché Québécois ce n’est pas le marché Américain où Survivor par exemple est disponible en format DVD.  Je sais aussi que Loft Story ou Occupation Double ce n’est pas aussi vendeur comme produit DVD que disons tiens, Lucie Laurier et Mahée Paiement en train de faire du Pilates.

Mais tout de même, il me semble que l’idée de sortir Occupation Double et Loft Story en format DVD est intéressante, non?

5 commentaires sur « Le Québec est-il trop petit pour revoir des télé-réalités québécoises en format DVD? »

  1. salut telesalon,
    tu dis que ta blonde a des cassettes video d’occupation double.je recherche ca depuis tres longtemps.je serais a payer cher pour n’avoir.j’ai tout essayé pour les avoir mais ca n’a rien donner.contacter moi dans mon email,parce que je serais intéresser a les acheter. merci ben

  2. « Je ne parle pas ici d’offrir en format DVD les émissions de Michel Carignan sur Canal Argent, vous savez le gars qui fait des petites barres sur des graphiques »

    Niaise pas… ca existe vraiment…

  3. Triste affaire vous dites…

    Une triste affaire qui fait faire des rendements que la plupart des gens ne feront jamais dans leur vie.

    Désolé pour ceux qui ne connaissent pas cela.

Laisser un commentaire

