Laurence Leboeuf, sexe, seins, nue!!! Et quoi encore?

Je ne sais plus combien de commentaires j’ai du censuré depuis 6 semaines à cause de Laurence Leboeuf qui excite ces messieurs dans la série Les Lavigueur.

Je ne sais plus combien de personnes sont arrivés sur ce blogue en tapant dans Google, Loobloo ou Live.com « Laurence Leboeuf seins », « laurence leboeuf nue », « laurence leboeuf sexe ».

Je ne sais plus combien de personnes ont écrit pour savoir dans quoi Mlle Leboeuf joura bientôt.

Je ne le sais pas, faites comme tout le monde, aller voir Imdb.com et relaxez vous les hormones un peu.  Elle est bien jolie Laurence Leboeuf avec ses yeux bleu ciel, mais revenez-en batinse!

C’est le zoo ici depuis 6 semaines.  J’aime ça du monde qui viennent lire mon blogue mais pas qui laisse des insignifiances comme commentaires.

14 commentaires sur « Laurence Leboeuf, sexe, seins, nue!!! Et quoi encore? »

  1. Yo télésalon,

    Moi avec je trouve ça démesurer, c’est terrible comment elle se fait bombarder à tout les jours à cause de cettte émission des Lavigueurs, mais tu sais quand elle à passé à TLEP, alors je me souviens très bien quelle à dit; Ben r’venez-en la des scènes de cul!!!, tu sais c’est pas tlm qui comprenne le métier d’artiste, j’en connait moi, et c’est pas jojo pour eux tout les jours tu sais, alors continue ton Blogue il est super, 😉 et anyway supprime si il le faut,

    Bye

    Andrée 😉

  2. Tita tequilla est plus que laide, est affreuse la naine du vietnam!

    Si seulement les petits caves de dépravés sexuels pouvaient se faire soigner, le monde s’en porterait mieux. Non mais crime faut pas être trop intelligent pour s’exciter sur ces poufiasses. Quel monde de crétins, j’imagine voir leur têtes de gros porc plein de marde taper sexe sur leur clavier beurré!!! Fait suer, on s’en calisse des seins de X, la joune de Y et l’anus dans l’agadou de la cruche du loft story!

    Bravo ton blog est hot!

    1. Tu as le droit d’etre homosexuel c’est ton choi et je le respect mais ca ne te donne pas le droit de critiquer ou de juger les gens normaux. si 80% des hommes aiment et trouve beau une femme nue, je pense que c’est l’autre 20% qui as un probleme! Et tu trouve normal de jouer a des jeux de guerre et de surfer des revolvers ou des photos de crime de regarder des bagarres insignifiantes sur youtube, mais ca te degoute que des hommes veulent voir des femmes nue, et tu trouve que c’est eux qui on un problème. J’ai des nouvelles pour toi JEFF Consulte car tu est celui qui as un problème!

      Mais tu as raison pour une chose oui son blog est hot!

  3. C’est clair que c’est n’importe quoi.
    La seule raison pour laquelle je suis là, c’est parce que je trouve qu’elle joue très bien. Je suis une fille, mais si c’était un mec j’aurais eu le même réaction. Si j’aime des acteurs, c’est justement pour leur côté acteur.
    Je ne l’ai vue que dans la série 15/Love, mais j’ai beaucoup aimé sa prestation.

  4. vous pourrez la voir dans le film  » ma fille, mon ange » dans le rôle d’une danseuse nue… Ce moment ne dure que 2-3 secondes…pour vous situer dans le film, michel coté est en train de chercher sa fille et découvre son amie (laurence) dans un bar de danseuse

  5. Très populaire cet article! Il est apparu dans les premiers résultats de Google alors que j’avais tapé simplement le nom de Laurence Leboeuf pour avoir sa page Wikipédia. J’entends déjà murmurer les septiques 😉 Mais à voir le titre de plusieurs articles sur ce blogue, ne serait-ce qu’une façon d’obtenir plus de visiteurs et grimper dans les résultats de Google.

    Bravo pour le référencement, je ne saurais faire mieux :o)

    1. J’écris pour être lu et intéressé ceux qui veulent lire. Pas de lecteurs pas d’intérêt et vice et versa.

      Je tire 0$ de revenus de ce blogue. C’est seulement à titre personnel.

      Merci de me lire.

  6. Merci Guillaume, c’est plus dans l’esprit ouvert que suppose la philosophie derrière les blogues et autres formes d’expressions nées d’Internet.

    On peut aussi maintenant voir : Tou.TV, Musée Eden, sixième épisode, trente-huitième minute. Voilà, ce n’est pas plus difficile et ça rend ce blogue plus crédible, pour poursuivre sur la lancée de Dominic Desbiens.

    @ telesalon : « J’écris pour être lu et intéressé [sic] ceux qui veulent lire. » Un article sur Internet dont le titre est « Laurence Leboeuf, sexe, seins, nue!!! Et quoi encore? », écrit par un blogueur, donc forcément quelqu’un ayant un minimum de connaissances sur le fonctionnement du web, et qui réagit en disant « Je ne sais plus combien de personnes sont arrivés [sic] sur ce blogue en tapant dans Google, Loobloo ou Live.com “Laurence Leboeuf seins”, “laurence leboeuf nue”, “laurence leboeuf sexe” » sur un ton agacé, je trouve que ça frise soit le ridicule, soit l’hypocrisie, et je n’aborderai même pas la question du déficit en honnêteté intellectuelle pour ne pas être redondant et sombrer tranquillement vers la méchanceté.

    Nous sommes libres de lire et d’écrire sur ce qui nous intéresse vraiment, pas juste sur ce qui devrait supposément nous intéresser. Si tu ne veux pas parler de cul parce que tu trouves ça grossier ou déplacé, tu n’as qu’à ne pas en parler. Tu ne devrais pas polluer les résultats de recherche (une recherche est à mon sens toujours légitime et le moteur n’est heureusement pas embourbé dans une morale datant du treizième siècle) avec des niaiseries. La censure, de nos jours, franchement… Ça fait un petit peu gouvernement totalitaire chinois ou mieux encore, en plus pervers, Stephen Harper (rappelez-vous, pas de subvention pour les subversifs).

    @ Jeff: C’est quoi ton problème ? Le sexe, ce n’est pas quelque chose de mal, c’est le fondement même de la vie. T’aimes pas ça ? T’as le droit. T’es pas obligé de chier sur ceux qui ont un intérêt pour la chose.

  7. « Je ne sais plus combien de commentaires j’ai du censuré depuis 6 semaines à cause de Laurence Leboeuf qui excite ces messieurs dans la série Les Lavigueur.

    Je ne sais plus combien de personnes sont arrivés sur ce blogue en tapant dans Google, Loobloo ou Live.com “Laurence Leboeuf seins”, “laurence leboeuf nue”, “laurence leboeuf sexe”.

    Je ne sais plus combien de personnes ont écrit pour savoir dans quoi Mlle Leboeuf joura bientôt.

    Je ne le sais pas, faites comme tout le monde, aller voir Imdb.com et relaxez vous les hormones un peu. Elle est bien jolie Laurence Leboeuf avec ses yeux bleu ciel, mais revenez-en batinse!

    C’est le zoo ici depuis 6 semaines. J’aime ça du monde qui viennent lire mon blogue mais pas qui laisse des insignifiances comme commentaires.  »

    – Ces quoi, tes jalouse parceque ya personne qui veut de toi?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s