Honey wrestling: Poupées de porcelaine qui luttent dans un bassin de miel

Vendredi soir je reviens d’une soirée avec un ami.  Il est 1h05 am.  Je zappe la télé, je tombe au canal Fight Network je vois deux femmes se battant dans un bassin… rapidement ça l’air du jello mais très liquide.

J’appuie sur le bouton « Info » de ma télécommande et je vois à la télé « Honey wrestling ».  Des poupées de porcelaine qui luttent dans le miel.

Des femmes de 5’7″ – 5’9″, 110-120 livres en bikini luttant dans un bassin de miel.  Croyez moi ça l’air collant pas à peu près.

Non mais bon il faut l’avouer ces petits combats qui ne veulent rien dire, c’est tout de même meilleur que le film à Sex TV dont les acteurs nues fakent de baiser  et c’est meilleur que le plus nul des infopubs qu’on présente sur plusieurs chaînes à cette heure.

En tout cas on ne me fera pas croire que c’est dédié à un auditoire féminin.

Peut-être que Remstar pourrait présenter cela à TQS afin de relancer le mouton noir.  je suis convaincu que les quotes d’écoutes du honey wrestling à TQS seraient meilleurs que celles enregistrées durant la télédiffusion de « Les quilles à TQS » ou « Pas si bêtes que ça ».

Laisser un commentaire

