L’ADQ mange une raclée aux élections partielles

Vous l’avez tous vu à votre télé hier, l’Action Démocratique du Québec et Mario Dumont ont mangé une raclée hier aux élections partielles, dans une certaine circonscription, l’ADQ s’étant même classé 5e.

Suite à ces résultats est-ce que Mario Dumont doit démissionner?

Est-ce que vous êtes surpris des résultats?

Croyez-vous que Dumont peut relever son parti pour la prochaine élection générale?

Pensez-vous que Mario Dumont est apte à gouverner?

Moi je n’aime pas me mêler de politique mais ce qui est arrivé hier, rien ne m’étonne. l’ADQ depuis qu’ils sont l’opposition officielle c’est un selon moi one man show avec des textes mals écrits et sans metteur en scène.  Les défaites adéquistes d’hier démontre l’immaturité du parti de Mario Dumont et surtout le message envoyé par l’électorat est ce matin on ne peut plus clair pour Mario Dumont.  On ne peut espérer gouverner et être l’opposition officielle qu’en commentant et apportant des idées politiques qu’à laa saveur du jour.  Ça prend un plan à long-terme et des idées de partis qui dureront au fil des années et non au fil des semaines.

Ça fait longtemps que je le dis, si Dumont veut gagner les prochaines élections, il doit renommer son parti, le Parti Conservateur du Québec.

Ho que je sens que le Club des Ex à RDI et Gilles Proulx à la radio en auront long à dire ce midi. 

2 commentaires sur « L’ADQ mange une raclée aux élections partielles »

Laisser un commentaire

