Windows Vista, suivi

Le 30 janvier 2007, je vous annonçais que Windows Vista serait un flop.

En mai 2008, les données vont encore en ce sens.

L’action de Microsoft est à 29,99$ toujours plus basse que le 30,49$ le jour du lancement de Windows Vista le 30 janvier 2007.  Donc rendement négatif de l’action depuis 1 ans et 4 mois.

Windows Vista ressemble de plus en plus à Windows ME vous vous rappelez, ce flop de Microsoft?

Microsoft avait promis une campagne publicitaire hors du commun pour le lancement de Vista… j’ai encore pas vu grand chose à la télé.

Moi je continue de voguer sur Windows XP et avec joie.

Tiens un blogue pour ceux et celles qui veulent sauver XP.
http://weblog.infoworld.com/save-xp/ 

Oui je sais vous allez me dire que vous avez investi dans Google à la place.  Croyez vous vraiment que Google sortiront un système d’exploitation capable de rivaliser Microsoft?  Bien sûr que non.  Leurs crénaux se sont de vendre de la publicité et des logiciels gratuits.

J’ai rarement vu un empire se bâtir en distribuant du gratuit.

Laisser un commentaire

