Obama ou McCain qui sera le prochain président Américain?

Après 8 années du républicain George W. Bush comme président, les Américains choisiront son succésseur en novembre prochain.

Barak Obama le démocrate qui représente le changement la jeunesse

contre

John McCain le républicain qui représente l’expérience et la transition de 8 ans d’années bushiennes.

Bien que tout cela se passe chez nos voisins du Sud, on a pas fini d’en entendre parler à nos télés d’ici novembre 2008.

Ha oui vous voulez mon avis. J’aimerais bien Obama mais les Américains vont voter pour McCain.
La raison, pensez-vous vraiment qu’une majorité d’Américains vont élire un noir pour les diriger? J’en serais le premier surpris.

En boxe on dirait, McCain par décision partagée.

4 commentaires sur « Obama ou McCain qui sera le prochain président Américain? »

  1. le bien de l’histoire et celui du monde se sera Barak Obama le nouveau president americain. C’est un nouveau leadership qui vient de naitre dans le monde d’apres guerre froide,

  2. Tout ce que j’ai à dire c’est: »VIVE M.BARAK OBAMA »je souhaite de tout mon coeur que vous soyez le prochain président des Etats-Unis.Vous avez tout mon respect.

    Je tiens aussi à vous offrir,M.Obama,mes plus sincères condoléances suite au décès de votre grand-mère maternelle.

    Nicole D. Québec/Canada

Laisser un commentaire

