Julie Couillard vue dansant Chez Parée?

Lire et écouter des nouvelles c’est toujours plaisant.

Mais lire des nouvelles à répétition sur la même personne pour un scandale qui est plus près d’une tempête dans un vers d’eau que d’un scandale nationale c’est déplaisant.  Surtout que la personne en question n’a pas été traduit en justice.  C’est encore pire de lire autant de nouvelles sur elle.

C’est ce que La Presse et RDI (Radio-Canada) nous servent depuis deux semaines.

Du pure Julie Couillard Bashing qui cache bien sûr une campagne de salissage du gouvernement Harper, Radio-Canada et La Presse ayant un gros penchant politique rouge.

En fait, depuis deux semaines il ne se passe pas une journée sans qu’on nous dise que Julie Couillard été vue ici, faisant cela, a été vue il y a quelques années au bras d’un mafioso, qui a fréquenté tel criminel, a apparue dans Surprise surprise.  Quoi encore?

Vous allez peut-être découvrir qu’elle a dansé Chez Parée, fumer du weed ou était abonnée à Playgirl…? Et après?

On s’en fou!

Le ministre Maxime Bernier a manqué de jugement, il a démissionné.  Ok, on tourne la page s.v.p.  Je ne peux pas croire que des journalistes sont payées pour écrire autant de conneries, conneries qui entâchent chaque jour leur crédibilité.

Que La Presse / Radio-Canada cesse son Parti Conservateur Bashing, je ne pense pas que cela fasse plus voter les gens pour VOTRE Stéphane Dion.

C’est petit le Québec, de grâce ne vous laissez pas manipulé par les journalistes.

À Québec ils sont morts de honte, Julie Couillard est devenue plus populaire que le 400e de Québec.

J’attends déjà en librairie le livre « Julie Couiillard, ma vraie vie ».

8 commentaires sur « Julie Couillard vue dansant Chez Parée? »

  1. Bon titre attire mouche, j’apprécie! (C’est une blague, bien sûr!)

    Il y en aura au moins un, arrivé ici grâce à Julie Couillard, qui aura pris la peine de lire le billet…

    Je connais un niveau d’affluence inégalé depuis quelques semaines grâce à elle sur wordpress et je vais lire tous les billets des blogues qui atteignent le haut du palmarès grâce à ce super mot-clé!

    Autre chose, ça m’a fait tombé sur un blogue pro-conservateur, ce qui est plutôt rare de mon côté…

    Bonne continuation!

  2. Comme le disait Renart L’Éveillé (que je salue, en passant), le simple fait de jumeler le nom de Juile Couillard avec des mots comme « photo », ou encore « nue », fait augmenter l’affluence, dans les blogues qui osent faire l’exercice. C’est pareil pour les bulletins de nouvelles, les journaux et les magazines. La dame de Laval attire l’attention, et tout le monde en profite, Radio-Canada et La Presse autant que les autres.

    C’est bon pour les ventes, qu’y disent…

  3. Personnellement je la trouve assez séduisante et imaginer les photo quelle aurait pu faire cette soirée la.je payerait cher pour en voir sil en existe ah ah

  4. Enfin ! nous sommes sur la map! qui na pas de scandale ne vaut pas une sandale…Sauf que la madame manque de classe…Que voulez-vous la chaire est faible!

  5. Pour danser chez Parée, (ce trou à rats) fallait être sexy dans le temps, c’est pas cette grosse perdue qui pouvaait y être ha ha. La chair est faible ouin, et molle en sacrament ma te dire!

  6. Je suis sonnée de trouver cet article en tappant politique fédérale. J’en reviens pas de la tournure des événements dans l’affaire Couillargate, cette empoissonneuse vient de s’empoissonner elle-même. Elle déclanche une alarme pour punir son ex amoureux qui l’a foutue là, et du rebond, elle se plante d’aplomb. Qui chie plus haut se retrouve dans la marde hein?

    V’là que la grosse « mata hari cheap du québec » est une ancienne pute?
    C’est quoi ce bordel?
    Elle peut ben aller au diable.
    Je me demande combien de mois de prison elle aura… au final.

  7. Vannie qui s’en mêle ma blonde ajoute que : Elle peut ben aller se faire foutre a tanguay!
    Ciao Courage A MAX BERNIER, IL VA REVENIR!!!

Laisser un commentaire

